Qnubu présente sa presse manuelle Qnubu Press Kompact 2.0, 600 kg, avec laquelle vous pouvez effectuer confortablement vos premières extractions de plantes médicinales chez vous. Une presse légère et simple, très facile à utiliser.
Vous pouvez désormais obtenir et consommer un produit de qualité entièrement fabriqué par vos soins, sans risque avec des solvants, s¹r, avec un excellent rendement et à un prix relativement bas.
Le Kompact 2.0 600 Kg est une amélioration par rapport à son prédécesseur Kompact 300 Kg, la version 2.0 nous donne le double de pression avec la même simplicité.
Au fur et à mesure que les améliorations se démarquent:
Avec cette presse portable pratique, vous pouvez effectuer la technique d'extraction connue sous le nom de Rosin Tech, à partir de laquelle le célèbre concentré résineux appelé Rosin tire son nom.
Pour obtenir la colophane, ou concentré de résine, la matière végétale est pressée et chauffée de sorte que la résine soit exsudée et débarrassée des trichomes. De la même manière, il est également possible de presser et d'extraire la résine d'autres extractions précédentes de type Icelandator.
Avec cette technique, vous pouvez extraire des essences et des huiles non seulement du cannabis, mais aussi des plantes aromatiques ou médicinales. Produisez vos propres arômes et remèdes naturels pour votre santé pour surprendre votre famille et vos amis.
Lorsque votre première extraction à domicile est prête, rappelez-vous que vous pouvez le go¹ter directement en imprégnant le cigare ou en utilisant des pipes ou des bangs spéciaux, bien que la plupart des consommateurs préfèrent le vaporiser après l'avoir dilué dans des mélanges de type E-liquide.
Fonctionnement:
La presse Qnubu Kompact 2.0 600 kg est Plug and Play, branchée et prête à l'emploi.
Ensuite, enveloppez le matériau de départ dans un filet pour empêcher d'éventuels débris végétaux de sortir mélangés avec la résine que nous recherchons. (On évite ainsi d'avoir à avoir la patience de nettoyer l'extraction à la main plus tard à l'aide d'un poinèon). Le maillage n'est pas un facteur déterminant, mais sur le marché on peut les trouver de 20 à 160 microns d'épaisseur. Avec du papier antiadhésif, nous fabriquons une sorte d'enveloppe dans laquelle insérer le filet qui contient la matière végétale. Ensuite, nous programmons la température dans notre équipement sous pression et plaèons notre enveloppe entre les plaques de l'équipement. Ensuite, nous activons l'équipement pour presser et chauffer pendant un certain temps. La résine s'écoulera à travers le treillis pour imprégner le papier antiadhésif sous la forme de petites gouttelettes ambrées collantes.
La qualité du produit final sera le résultat de la combinaison de la qualité du matériau de départ avec les trois variables impliquées: la pression, la température et le temps.
Les huiles essentielles dites terpènes, responsables de l'odeur et du go¹t de la fumée de chaque variété, se dégradent facilement à haute température. Beaucoup d'entre eux commencent à se dégrader avant d'atteindre 60 º C, tandis que le reste des cannabino´des ne le font pas tant qu'ils ne dépassent pas 130 º C.
Sachant que la pression exercée est déterminée par l'équipement que nous utilisons, 600 kg dans ce cas, l'utilisateur doit trouver un équilibre entre la température et le temps de pression investi, sachant que plus la température est élevée les performances seront plus élevées, mais moins de qualité.
A titre indicatif, nous laissons le tableau suivant extrait du livre publié par "La Ca±a marÝa Global SL" intitulé "Cannabic Extractions":
80/90 | 25/30 |
100/120 | 15/20 |
13/150 | 4/6 |
150/160 | 2/4 |
Remarque: Pour gérer les extractions obtenues ainsi que pour réaliser cette technique, l'utilisateur aura besoin de matériaux accessoires spéciaux tels que tampons, pots et tapis en silicone, papier antiadhésif, sacs en filet, etc., non fournis avec la presse.
Paramètres:Caractéristiques:
Contenu du coffret: