Leaders dans la vente et la distribution de produits horticoles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
  • PHCO0038
  • PHCO0038

Plagron

Plagron PH Min (59%)

PHCO0038

Vendu par Natural Systems. Plus d'informations
Ph Min de Plagron est un acide pour abaisser le pH de votre eau d'irrigation avec lequel vous pourrez abaisser de manière stable le pH de votre solution nutritive dans n'importe quel milieu de culture.
Ph Min de Plagron est un produit contenant de l'oxyde de phosphore pour abaisser le pH de votre solution nutritive dans n'importe quel milieu de culture. Avec ce produit, vous vous assurez que le pH sera très stable et vous pourrez laisser votre solution pendant des jours dans le réservoir d'irrigation sans variations dommageables pour les plantes.
Format:

Le niveau de pH du substrat de culture détermine la vitesse et les éléments que vos plantes peuvent assimiler. Lorsque le niveau est trop élevé ou trop bas, certains nutriments sont bloqués et ne seront pas assimilés par vos plantes, entraînant des carences, que l'élément soit présent ou non. Par conséquent, il est recommandé de maintenir les niveaux d'acidité entre 5,5 et 6,5. En fonction du support de culture et de la phase dans laquelle se trouvent les plantes, vous pouvez ajuster ces niveaux.

Utilisez le Ph Min de Plagron pour abaisser le Ph de votre solution nutritive, nous aurons un régulateur de Ph de qualité, qui n'augmente pas beaucoup l'Ec de l'eau d'irrigation et qui stabilise bien le Ph pendant quelques jours, ce qui dure pour le dépôt. De plus, il est très économique et vous n'aurez pas besoin de beaucoup de millilitres pour abaisser le niveau de pH de quelques litres d'eau, ce qui est assez rentable.

Dosage et mode d'emploi de Ph Min de Plagron:

Mesurez la solution nutritive après avoir ajouté l'engrais et tous les additifs.
Si le pH est supérieur à 6,5, ajoutez 0,5 ml à l'eau d'irrigation.
Mesurez à nouveau le pH et répétez si nécessaire jusqu'à ce que vous atteigniez un niveau entre 5,5 et 6,5.
Composition de Ph Min de Plagron:

59% d'acide phosphorique.