Le déshumidificateur à condensation Trau DH12-NR est l'instrument idéal pour réduire l'humidité des espaces chambres domestiques et de culture. Grâce à sa grande capacité de condensation, il est capable d'éliminer jusqu'à 12 litres de eau ambiante toutes les 24 heures.
Avec un drainage permanent sans qu'il soit nécessaire de vider un réservoir. possibilité de installation fixe ou portable. Hygrostat électronique avec lecture sur l'écran du panneau de commande.
Le déshumidificateur Trau est un appareil haute performance, conçu pour une utilisation dans les maisons ou les moyennes Salles de culture, magasins, garages, débarras, sous-sols..., etc. Il a une connexion fixe pour attacher un tuyau de vidange facile, qui peut être directement au réseau ou à un réservoir.
Le contrôle de l'humidité est l'un des facteurs clés de succès de tout projet de culture. exister certaines zones comme celles du littoral, ou celles du nord, où les précipitations sont constantes et l'humidité relative dans l'environnement est trop élevée. Cet excès d'humidité peut causer toute notre récolte danger. Il existe également un risque que l'équipement installé ait des problèmes de corrosion ou souffre de condensation. dans ses circuits électroniques.
Mais en plus d'être nocif pour nos plantes, une humidité trop élevée est également nocive pour la santé des personnes, en particulier pour les personnes souffrant d'asthme, de maladies de la peau ou des os et articulations.
Dans une situation comme celle-ci, le déshumidificateur Trau devient le meilleur outil pour éradiquer le problème. Nous rappelons que dans une culture saine, l'humidité doit être ajustée à chacune des phases de développement par le traversant la plante. Dans la phase d'enracinement et les premiers stades de croissance, l'humidité relative doit être compris entre 70% et 80%. Ensuite, il devrait descendre en phase de croissance pure à des valeurs de 75% à 65% et enfin, lors de la floraison, il ne doit pas dépasser 65% ni descendre en dessous de 55%.
En ce qui concerne les personnes, les niveaux de confort sains placent la valeur d'humidité relative à 55 % recommandable. Par rapport à cette valeur, il est possible d'avoir un environnement beaucoup plus confortable et sain dans la maison. Dans l'été, nous dépenserons moins de chaleur, car une humidité élevée augmente la sensation de chaleur. Idem dans l'hiver, où la sensation de froid augmente avec l'excès d'humidité.
Comment utiliser :
Données techniques