Grotek Blossom Blaster Pro avec son doux équilibre NPK réveille le métabolisme naturel de la plante dans la phase initiale de floraison, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Si vous souhaitez booster le début de la floraison de vos plantes, qu'elles soient en intérieur ou en extérieur, Blossom Blaster Pro de Grotek est un produit qui offre des résultats incroyables pas comme les autres.
C'est un produit que nous connaissons déjà assez bien, puisqu'il existait déjà en poudre granulée avec un NPK très élevé. Maintenant, Grotek présente la version sous forme liquide avec un NPK 1-4-0 plus doux, idéal pour une application avec de l'eau d'irrigation.
Ce produit fonctionne bien dans tous les milieux de culture, que ce soit la terre, la noix de coco ou la culture hydroponique, nous n'aurons qu'à l'appliquer un maximum de 3 fois pendant toute la culture. Nous devrons commencer à l'utiliser avec les autres produits de la table Grotek dans la première semaine de floraison, lorsque nous changerons l'heure du 18/12 au 12/12.
La deuxième application de Blossom Blaster Pro aura lieu dans la 2ème semaine et la dernière dans la 3ème semaine de floraison, à ce stade, nous profiterons déjà des résultats de ce produit fantastique, des branches pleines de pistils et de glandes florales qui dans le La prochaine phase éclatera avec le Monster Bloom et assurera ainsi une récolte incroyable de poids lourds.
Les doses sont assez concentrées et comme toujours une concentration élevée est synonyme de pureté et de qualité, nous n'ajouterons qu'un minimum de 0,5 ml pour 1 litre d'eau jusqu'à un maximum de 1 ml pour 1 litre d'eau.
Dosage et application de Blossom Blaster Pro Grotek:
1ère semaine de floraison 0.5ml x 1L
2ème semaine de floraison 0.75ml x 1L
3ème semaine de floraison 1ml x 1L
Composition de Blossom Blaster Pro Grotek:
Azote 1%
Phosphore 4%
Potassium 0%
Bore 0,02%
Fer 0,1%
Molybdène 0,01%
Zinc 0,2%