L'additif Booster de la marque d'engrais Greenhouse (Green House Feeding) est un stimulateur de floraison concentré et puissant, spécialement formulé pour fournir de grandes quantités de phosphore, potassium et micronutriments avec lesquels vous pourrez augmenter votre production finale de récolte et ses niveaux de résine. .
Pour acheter une boîte de 500g, ajoutez 9 unités.
Pour acheter une boîte de 1Kg et 2,5Kg ajoutez 5 unités.
L'additif Booster de la marque d'engrais Greenhouse (Green House Feeding) est un stimulateur de floraison concentré et puissant, spécialement formulé pour fournir de grandes quantités de phosphore (P), potassium (K), magnésium (Mg) et micronutriments avec lesquels le cultivateur sera capable d'augmenter la qualité et la production finale de la récolte.
Grâce aux micronutriments contenus dans Greenhouse Feeding Booster, nos plantes produiront des niveaux de résine comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Cet exhausteur de floraison de la gamme d'engrais Greenhouse se présente sous forme de poudre, ce qui provoque une dissolution rapide avec l'eau d'irrigation et une absorption rapide par les plantes. En raison de ces caractéristiques, le Greenhouse Feeding Booster peut être utilisé dans n'importe quel milieu de culture, que ce soit le sol, la noix de coco ou les systèmes hydroponiques.
L'engraissement et la floraison des bourgeons Green House
Greenhouse Feeding Booster est utilisé à partir de la deuxième ou troisième semaine de floraison, lorsque nous voyons le début de la formation des premières fleurs (car selon la variété, cela peut être plus tôt ou plus tard). Il peut être utilisé en complément de votre routine de fertilisation en le combinant avec votre engraissement habituel, dans ce cas nous l'utilisons une fois par semaine. Si vous utilisez uniquement Greenhouse Feeding Booster comme seul engraissement, il peut être utilisé deux fois par semaine (toujours comme recommandé par Greenhouse).
Si vous recherchez un engrais puissant pour donner un supplément d'énergie à vos plantes et ainsi augmenter la qualité et la quantité finale de votre récolte, Greenhouse Feeding Booster est ce que vous recherchez.
COMPOSITION:
Phosphore (P) - 30%
Postasium (K) - 27%
Magnésium (Mg) - 8,2%
Bore (B) - 0,03%
Cuivre (Cu) - 0,002%
Fer (Fe) - 0,12%
Manganèse (Mn) - 0,05%
Molybdène (Mo) - 0,005%
Zinc (Zn) - 0,01%
INSTRUCTIONS D'UTILISATION RECOMMANDÉES:
Mélangez 0,5 à 2gr de Greenhouse Feeding Booster pour chaque litre d'eau à partir du moment o¨ nous visualisons les premières fleurs de notre récolte (deuxième ou troisième semaine de floraison).