Leaders dans la vente et la distribution de produits horticoles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Can-Fan

    Filtre Can-Lite Métallique

    FICA0075

    Vendu par Natural Systems. Plus d'informations

    Les filtres à charbon Can Filters sont la référence universelle dans le monde de la purification de l'air et marquent la standard d'innovation et de fabrication de qualité, auquel tendent le reste des marques du secteur, sans être, Jusqu'ici même. Oubliez les mauvaises odeurs avec la variété la plus qualifiée de filtres Can Filter.

    Format:

    Les filtres Can-Filters contiennent un type de charbon actif vierge. Le carbone vu au microscope ressemble à un matériau poreux rempli de cavités et d'évidements complexes de micropores qui atteignent une surface absorbante de 50 m2/g. Les particules volatiles et gazeuses qui transportent l'odeur sont physiquement piégées dans ces cavités et passer à l'état solide faisant partie de la structure cristalline du charbon lui-même.

    Après les techniques d'activation raffinées uniques aux filtres Can, la microporosité est augmentée et la surface d'adsorption de carbone jusqu'à des valeurs autour de 2500 m2/g. Il est réalisé que 99,97% de la les particules de 0 à 3 micromètres sont piégées pour toujours.

    Les particules plus grosses telles que la poussière, le pollen, les acariens... etc., bien qu'elles ne soient généralement pas responsables de l'odeur, ne le sont pas ils sont retenus par le carbone ; mais si leur concentration est élevée, ils peuvent obstruer les micropores du carbone activé, réduisant l'efficacité de la filtration. Pour ce faire, les filtres Can Filters intègrent une épaisse coton qui les recouvre, empêchant ces particules de pénétrer à l'intérieur et conservant ainsi toute la puissance de son charbon actif et prolonger la durée de vie utile du filtre.

    L'utilité moyenne de ces filtres est d'environ 18 mois dans des conditions normales ; mais cela dépendra en grande partie volume de particules à filtrer, plus le volume (odeur) est important, plus tôt la surface d'adsorption dans le charbon est saturée, laissant passer le reste des odeurs. Dans un tel cas, il est temps de changer le filtre.

    Avant de commencer l'installation, nous devons décider si nous choisissons de prendre l'air extérieur une fois filtré (échappement à travers le tube), ou recirculer constamment à l'intérieur. (La recirculation est recommandée si vous avez incorporation d'un système de climatisation et de génération de CO2).

    Ensuite, nous devons mesurer notre salle de culture pour déterminer le filtre le plus adapté à nos besoins. Le Les pièces sont généralement cubiques et sont mesurées avec la règle de multiplication traditionnelle de longueur x largeur x hauteur et divisez-le par 3, dans le cas d'une configuration d'échappement, ou par 1,5 dans le cas d'une configuration de recirculation. Le résultat est la quantité d'air en mètres cubes qui doit être déplacée en trois minutes pour que tout l'air de l'espace est renouvelé par de l'air frais pendant ce temps. Ou en 1,5 min si la mesure est pour la recirculation. C'est lui numéro de référence qui vous aidera à déterminer votre filtre.

    Installation : L'installation des filtres est très simple : le filtre est fixé au plafond avec n'importe quel système de fixation sécurisé, de préférence surélevé au-dessus des spots, à l'abri des températures excessives élevé. Ensuite, l'extracteur est fixé, (de préférence avec connexion directe, sans tube interposé entre les deux) et une section de tube suffisante pour conduire l'air vers l'extérieur y est fixée, bien qu'elle soit également Vous pouvez opter pour l'option de recirculation de l'air sans le sortir à l'extérieur.

    • Circulation des gaz d'échappement : Dans ce type de montage, l'air est forcé par l'extracteur à sortir à travers à travers un tube de circulation. Chaque filtre est marqué d'une cote d'échappement recommandée sur en fonction des mètres cubes à traiter, afin que l'utilisateur puisse calculer ses besoins.
    • Recirculation : Ce type de montage est recommandé dans les installations avancées où il existe des moyens de contrôle atmosphérique tels que la climatisation ou le CO2 dans des installations bien étanches. Dans ce cas, le tube de circulation n'est pas nécessaire, puisque l'air n'est pas évacué vers l'extérieur, l'extracteur directement fixé au filtre le maintient en circulation à l'intérieur de la culture.
      Chaque filtre est également marqué avec sa capacité de recirculation recommandée.

    Spécifications :

    • Charbon vierge granulé australien à 100 %
    • Fermetures supérieures et inférieures en aluminium
    • Bride intégrée et alésage ouvert à 51 %