Coupe-fil Dingmu. Un outil indispensable pour couper le fil fin et moyen dont vous avez besoin pour guider et façonner les branches de votre bonsaï.
L'acier poli est très résistant à la rouille, mais il s'affûte aussi facilement que l'acier au carbone (acier noir). C'est une outil économique mais de grande qualité.
Avec ces pinces spécialisées, vous pourrez faire autant de segments de fil que nécessaire pour façonner les branches de le bonsaï. Vous pouvez couper assez précisément les fils qui guident la croissance du bonsaï. Quand le vous allez retirer, vous apprécierez sa praticité pour couper et extraire les fils sans abîmer les branches.
La gamme d'outils pour Bonsai Dingmu se caractérise par l'utilisation de matériaux de première qualité dans le construction de leurs produits. Les meilleurs aciers au carbone et acier au carbone poli, dont la limite d'élasticité est plus élevé que dans les aciers normalisés ou recuits, ainsi que la combinaison des caractéristiques (résistance et allongement) est également amélioré.
Formats disponibles :