Chrysoline - Tube contient 1 000 Individus de l'insecte prédateur Chrysoperla carnea, pour la lutte biologique contre pucerons et autres espèces nuisibles d'insectes à corps mou comme les aleurodes, les cochenilles, les thrips, les acariens et Oeufs de lépidoptères.
Le Chrysoperla Carnea est un insecte prédateur généraliste de l'ordre des neuroptères de grande valeur pour les cultures écologique, puisqu'il exerce un contrôle naturel sur de nombreuses espèces de fléaux. Cela réduit l'incertitude de identification des espèces.
Seules les larves sont des prédateurs, qui détectent leurs proies par contact direct. Ils se déplacent à travers la culture déplaçant sa tête au hasard de gauche à droite jusqu'à ce que ses antennes détectent une proie, puis ils attaquent en percutant, empalant leur victime.
La chrysoline est fournie dans un tube avec des larves mélangées à un matériau porteur. Il est recommandé pour des rejets localisés dans des foyers en raison de leur fort effet de choc ; une larve peut consommer jusqu'à 200 pucerons grands (comme M. euphorbiae) et jusqu'à 400 petits pucerons (comme A.gossypii ou M. persicae). Idéal pour les soins projecteurs en raison de son effet de choc.
Comment utiliser :
Les commandes de Lutte Biologique de Bioline sont expédiées directement depuis les installations du fabricant avec des frais d'expédition minimum de 11 €. Ce sont des commandes distinctes que nous traitons depuis nos propres installations, donc les frais d'expédition sont également distincts.