Leaders dans la vente et la distribution de produits horticoles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Bioline

    Montyline - Bâton de 200 Enveloppes - 25 000 Individus - Amblyseius montdorensis (Thrips / Aleurode)

    BICH0089

    Vendu par Natural SystemsPlus d'informations

    Montyline - Amblyseius montdorensis (Thrips / Aleurode), un acarien prédateur d'insectes arthropodes tels que les thrips et la mouche blanche. Actif dans une large gamme de températures.

    L'acarien prédateur Amblyseius montdorensis exerce un contrôle efficace sur les populations naissantes d'aleurodes et de thrips. Surtout de ce dernier, puisqu'il est capable d'attaquer les deux larves au premier stade de développement dès la seconde.

    En l'absence de proies, Amblyseius montdorensis peut également se nourrir du pollen environnant, de sorte que le la population reste stable et contrôlée plus longtemps.

    De plus, c'est un acarien qui est actif dans une plage de températures plus large que les autres acariens, cela implique que Il peut être utilisé avec de plus grandes garanties, ce qui le rend parfait pour lutter contre les ravageurs dans des conditions conditions environnementales difficiles.

    Comment utiliser :

    • Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque le nombre d'individus du ravageur est réduit.
    • Chacune des enveloppes est attachée à un petit bâton planté dans le sol. Les sacs à bâtons sont les plus recommandé lorsqu'il s'agit de protéger de nouvelles plantes ou des boutures pendant la saison de propagation.
    • Les bâtons sont ronds et étanches et ne prennent pas beaucoup de place entre les plateaux de clones.
    • Le trou de sortie du prédateur est isolé de manière étanche jusqu'à ce qu'il soit ouvert par le prédateur. cultivateur.
    Avis d'expédition :

    Les commandes de Lutte Biologique de Bioline sont expédiées directement depuis les installations du fabricant avec des frais d'expédition minimum de 11 €. Ce sont des commandes distinctes que nous traitons depuis nos propres installations, donc les frais d'expédition sont également distincts.