Eretline, lutte biologique contre les aleurodes. La guêpe parasite Eretmocerus Eremicus est un insecte hyménoptère parasite de plusieurs espèces d'aleurodes, principalement des genres Bemisia et Trialeudores. très utilisé dans la lutte biologique contre les ravageurs des cultures agricoles.
Eretline se présente sous forme de cartes contenant des larves d'Eretmocerus Eremicus. chacune des cartes produit des guêpes femelles. La guêpe femelle adulte parasite les larves des deuxième et troisième stades de l'aleurode en déposant ses oufs. parmi les nymphes d'aleurodes. Ils pondent des oufs à tous les stades de mouches, sauf dans les oufs des mouches elles-mêmes. vous êtes.
Quatre jours après la ponte, les larves de guêpes naissent et commencent leur développement en tant que parasite à l'intérieur du aleurodes jusqu'à maturité. A cette époque, les guêpes Eretmocerus sécrètent des enzymes digestives et ils commencent à digérer les mouches.
Les guêpes adultes vivent entre 6 et 12 jours à 27 °C avec une ponte quotidienne de 3 à 5 oufs. les femelles aussi ils tuent les mouches à travers les blessures causées en essayant de pondre l'ouf à l'intérieur, se nourrissant de la hémolymphe qui suinte des plaies.
Comment utiliser :
Les commandes de Lutte Biologique de Bioline sont expédiées directement depuis les installations du fabricant avec des frais d'expédition minimum de 11 €. Ce sont des commandes distinctes que nous traitons depuis nos propres installations, donc les frais d'expédition sont également distincts.