Leaders dans la vente et la distribution de produits horticoles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Atami

    Atami Bloombastic 1250ml

    ATAM0047

    Vendu par Natural Systems. Plus d'informations

    Bloombastic, par Atami, est le bio stimulant le plus récompensé du secteur en tant que meilleur produit pour le compactage et l'engraissement des fleurs. Il remplit ses promesses, un PK élevé et une grande quantité de sucres et de glucides qui entraîneront un résultat impressionnant dans votre récolte.

    Format:

    Bloombastic est un complément alimentaire à la nutrition de base que le producteur a choisi pour la phase de floraison. Son application recommandée est de la 3ème ou 4ème semaine de floraison jusqu'à une semaine avant la récolte. Les nutriments fournis par Bloombastic sont servis de manière totalement assimilable par les plantes, de sorte qu'ils ne laissent aucun résidu, tant que les pots ont un drainage adéquat qui permet à une partie de l'eau d'être lessivée à chaque irrigation.

    La formulation exclusive d'Atami, fait tourner le métabolisme naturel des plantes vers la production de sucres et autres composés essentiels pour la production afin d'extraire tous les arômes et autres propriétés organoleptiques de la variété choisie. Votre récolte gagnera en résine et en arômes. Atami Bloombastic peut être utilisé dans la culture du sol, de la culture hydroponique et de la fibre de coco, et convient à tous les systèmes d'irrigation.

    Pour de meilleurs résultats, Atami conseille l'utilisation de Bloombastic, en particulier pendant les 4 à 6 dernières semaines de la phase de floraison (et de maturation).

    Composition:

    Oxyde de potassium (K2O): 14,50%
    Fer (Fe): 0,95%
    Pentoxyde de phosphore: 14%
    NPK 0-14-15 w / w

    Qualité garantie:
    Les engrais et stimulants liquides Atami sont scellés sous le bouchon à vis et protégés de la lumière par un récipient opaque, de sorte que leur qualité est garantie.

    Dose:
    Versez de 0,5 ml à 1 ml dans chaque litre d'eau d'irrigation de la 4ème semaine de floraison à une semaine avant la récolte.