Les tubes d'extraction d'air Clivex Aluduct Double Layer sont l'accessoire le moins cher que vous puissiez acheter pour conduire l'air dans votre culture, à la fois pour l'induction et l'extraction. Disponible dans les plus grands diamètres habituellement utilisé par les fabricants du reste de l'équipement.
Il s'agit d'un tube flexible avec un châssis en acier, encapsulé par deux couches successives d'aluminium ductile. À vendre pour diriger l'air généré par les systèmes de ventilation, d'admission et d'évacuation des chambres de culture. Avec les sections standards de ses embouchures, il peut être raccordé aux différents appareils des systèmes de rénovation de l'air, tels que les filtres, les extracteurs, les générateurs d'ozone.
Il n'est pas recommandé pour les réflecteurs de type cooltube, ni pour conduire de l'air chauffé. Puisque, pour son prix, non Ils ne disposent d'aucune protection d'isolation thermique ou acoustique. Pour la même raison, il n'est pas recommandé pour installations avec des voisins susceptibles d'être découverts par le bruit généré. Pour ces cas, vous devez dépenser un peu plus et acheter un tube insonorisé.
Installation : Joignez l'embouchure de votre Aluduct avec celle de votre appareil d'extraction, filtre., assurez-vous que joint avec du ruban adhésif ou une pince. Commencer à déplier le tube vers la sortie d'air pour le fixer à elle. Allez fixer les sections de tuyau au plafond ou là où c'est nécessaire pour qu'il soit stable à la fin.
Caractéristiques du combiduct :
Applications combiduct :
Formats disponibles :